Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
1 juillet 2007

nebula model2

Model2 : systeme arcade de sega ayant des capacités de 3d.
Ce systeme de jeux d'arcade 3d se basait sur le hardware 3d de la console de salon 32bit sega saturn.
c'est a dire autorise de la 3d mappé avec des texture jusqu'a 300000 polygones secondes .
Ceci pour dire que l'émulateur NEBULA MODEL2 à cette année ci connu pas moi de deux mise à jour .
Plus stable aportant des correctif dans les jeux ...

les jeux  selection- mes préférés sur ce systeme quoi !
pilot kid - un shoot vertical ambiance toy story
sega touring car -jeu de caisse , un peu buggé graphiquement mais génial
house of the dead -a configurer
virtua striker -pour une partie de babyfoot réalistre !
fighting viper - jeu de baston 'en cage'

pilotkids02
Pilot kids (psychos)

je vous conseille d'essayer meme si l'émulateur necessite un minimum les jeux sont en 3d et fluide chez moi(1ghz 256mo)

segatouringcar
sega touring car (sega)

emulateur:

http://nebula.emulatronia.com/  chercher MODEL2 0.5a ans la page

les roms : vouis savez déjà ou les trouvés non (romworld , gametronik , power emulation ) ?
google est votre ami !

Allez pour la culture:
AM2 était aussi le nom du groupe chez sega chargé de dévellopé des jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité