Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
19 octobre 2007

ZELDA PHAMTOM HOURGLASS

Je l'ai le jour de sa sortie ce qui n'est pas un mal...
zeldaPHDS

La jouabilité se fait presque entierrement au stylet laissant 3 bouton pour l'affichage des menus
on peut dessinner sur les cartes des endroit explorés , pour l'instant,  je n'ai pas encore quitter la première ile, mais c'est déjà un jeu terrible !
Non sans déconner , je recommande ce titre à tout les possésseur de NDS !

EDIT 21mai 2008 j'ai laché l'affaire! je suis bloqué dans le 7eme sous sol du temple du roi des mers rien a faire j'arrive pas a avancer sur ces dalles sans faire de bruits,
note 18/20

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai abandonné tout espoir de sortir de la salle au dalle sonore de ce temple du roi des mers sans me faire trucider ... désolé .
Répondre
G
Je suis au deuxième étage du temple du roi des mers!Je n'arrive pas à trouver la petite clef
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité