Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
5 mars 2008

Tablette graphique

Ca y est , aprés beaucoup d'hésitations je me suis enfin décidé à aquerir l'objet tant désiré .
Bon j'ai pris un entrée de gamme (viacom bamboo A6), mais quand même depuis le temps... Et puis la technologie à évoluée : pas de pile dans le stylet et une tablette ultra légére !

Un premier essai (pas trés ressemblant):
Marsjgabautoportaitalatablettegraphique

et quelques rapide travaux (le tout sous photofiltre) :
TGbastien      TBpingus

TBrobertlerobot2
Bon c'est du rapide aussi !

et aprés un rapide essai sous the gimp , je découvre la préssion du stylet ! Une arme redoutable ...

Au passage ceci est un achat un peu compulsif , je compte tout de même priviligier le dessin papier.
Voilà qui est dit , à bon entendeur.


Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité