Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
7 mars 2008

Exercice de tracage ...

Rien de tel que l'entrainement pour maitriser ma nouvelle tablette graphique .
Mine de rien dessiner des lignes ou des courbes parfaites ce n'est pas aisé .
à défaut de trouver sur le net des exercices , je m'en suis inventé un petit , dedié au tracage de bulles !

Voici un exemple :
exercice_tracage_de_bulles

Le modéle si vous voulez le reproduire ou l'utiliser (il n'y a plus qu'à déssiner les bulles) :
exercice_tracage_de_bulles_modele

Et une mise en situation (toujours d'après le même texte) :
cacafrais

Mine de rien j'en ai fait une quinzaine avant de poster ça !
C'est que c'est peu indulgent une tablette graphique ...




Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité