Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
12 avril 2008

Petit execice de tracage à la tablette graphique

Voici un petit échauffement que je pratique rapidement avant de dessiner à la tablette .

1. D'abords je dessine au trait épais un nuage
avriltutotablettegraphique1

2. Ensuite je remplis rapidement(avec une autre couleur) en prenant soin de ne pas toucher le trait du nuage.
avriltutotablettegraphique2

3. Puis je m'amuse à en faire plein à la suite , tout en changeant l'inclinaison des lignes des couleurs de remplissage (en variant l'épaisseur et les couleurs des lignes de remplissage )et ce jusqu'à ce que je me sente prêt à manier plus sérieusement le stylet.
avriltutotablettegraphique3

C'est une méthode personnelle, à vous de trouver d'autre formes.
Un petit échauffement de quelques minutes tout les jours, tel que celui ci afin de ne pas perdre la main ... Même si je ne dessine pas par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité