Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
18 avril 2008

La tuile ...

Depuis hier j'ai de graves problèmes avec mon PC; windows XP affiche un magnifique écran bleu lors de chaque démarrage -et je n 'ais pas de point de récupération :(-
J'écris ce message depuis un live CD (souvenez vous de la panne que j'avais l'an dernier) et je peut tout juste surfer sur des pages web...

Heureuseument au moins pour le blog j'ai pris le temps de programmer des strip du lapin jusqu'a la mi mai ...
mais pour utiliser le scanner et en programmer de nouveaux , ça va être mission impossible , ça me démoralise et risque de me perturber à la création de nouveau strips (en tout cas ça va me faire prendre du recul)

Tréve de rire j'envisage d'acheter une nouvelle tour mais avec une sérieuse garanti d'au moin 5 ans , mais ceci pas pour tout de suite (pognon dans la poche-pognon pour d'autre tracas = pas assez de pognon pour une nouvelle tour) et pourtant on en trouvee a moins de 500 euros sans l'écran .

Ce qui me console c'est d'avoir eu au moins ma dose de Blogbd aujourd'hui
ce qui risque d'arriver c'est les boules vu que je partage ce poste de travail avec mon frere qui a besoin de cette tour avec windows au moins pour synchroniser son Iphone (les boules: il est pas encore au courant il rentre dimanche , ca va jaser .)

Bon sur ce, bon week end à ceux qui auront pris la peine de lire ce texte , je m'en vais à mes carottes .

StripjgabPCradeavril2008

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je profite que cela n'a pas déjà planté aujourd'hui pour ajouter cette image vite réalisée a la tablette graphique ... donc je touche du bois et j'ai encore programmé 3 lapinuls pour mai :)<br /> j'espère que ca ne plante pas je profite pour faire un scan antivirus j'ai tester les barettes de ram rien à signalé de ce coté là ... je me demande si ça viens d'un périphérique que j'ai débranché depuis (une manette usb)
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité