Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
3 mai 2008

ALBUM 2002

Un album réalisé en 2002 , en deux session de réalisation , l'une privilégiant le tracker et l'autre le séquenseur (pour les connaisseurs) le jeux consistera à dire pour chaque morceau si séquenceur ou trackeur on été utilisés,  en fait de séquenceur il s'agissait du bon vieux DanceEjay4 et de ses samples ( plus quelque sample perso) .

Inclue Harmonie (la version courte) et percussif 1  .

d'autre infos dans les commentaires de cet article ...

free music

playliste: 1CLaque 2-666 3harmonie 4sucre 5cabaret 6champs 7cornemuse 8nuit feerique 9-80 10-90 11dimanche matin 12percussif  13poseidon 14alarme 15et16salamandre 17end

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne écoute , <br /> d'autres détails :<br /> -j'ai du couper salamandre en deux partie pour deezer le morceau original durait 12 minutes ...<br /> - sample 'je suis une bande de jeune' de renaud sur champs<br /> -cabaret et sucre sont les seul morceaux a ne contenir que des sample de dance ejay 4 pour le reste j'ai fabriquer des sample de tracker ou depuis audacity a partir de sources diverses<br /> -il y a encore une douzaine de morceaux que j'avais réalisé à cette époque durant les deux sessions ainsi que quelques mix de titre audio , mais leur qualité sonore et 'qualitative' sont trés en dessou de ce que j'ai sellectionner ...<br /> -j'avais meme prévu à l'époque de sorti un cd dual avec en plus des piste audio une piste pour windows avec quelques bonus parmis des jeux (klick and play) et quelques source pour les sons réalisé au tracker, en petite quantité (mais mes moyens ne me le permettent pas) finalement le blog et deezer me permettent de virtualiser ce projet ce qui n'est pas un mal !
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité