Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
6 juillet 2008

KNP : casse brique 2008 démo

Voici la démo d'un jeu rapidement fait avec Klick and play :
CASSE BRIQUE 2008
   

VERSION EXECUTABLE       Version setup (Click droit enregistrer sous)

Un casse brique simplisime qui fait suite a ce que j'avais fait il y a déjà dox an de celà (introuvable même sur mon ancien site) . Je compte profiter de l'été pour ajouter une centaine de niveaux , par contre vu le poid qu'il risque de prendre je ne pourrais pas l'herberger sur canalblog.

il se peut que le setup plante , dans ce cas pour jouer a l'éxecutable, il faudra installer Klick and play for school (en anglais facilement trouvable) ou encore la démo de the game factory sur le site de clickteam .

Cassebrique2008demo

bon jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
COMMENT INSTALLER KNP PARTOUT ON ME REFUSE L ACCES<br /> J AIMERAIS AVOIR UNE ADRESSE FIABLE A CE SUJET <br /> <br /> <br /> CORDIALEMENT
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité