Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
12 septembre 2008

colissimo pas livres a domicile

Pendant les vacances j'ai commencé a prendre des commandes via un site de vente en ligne (amazone pour ne pas le citer) et en cette rentrée des classes j'ai décider de poursuivre mes achats sur ce site .
le problème vient de la poste et de son service colissimo :la commande fut passé lundi soir , le coli expédié mardi (j'ai eu les notification par mail)  et alors que jeudi et aujourd'hui il y avait quelqu'un (ma mère) pour  réceptionner le colis, dans la notification en ligne du suivi de la commande ( sur le site de colissimo) , il était écrit :

" Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. "

Et j'ai reçu le bordereau jaune m'invitant à récupérer demain (samedi )par mes propres moyens mon colis au bureau de poste le plus proche (avec la queue ,  la mauvaise foi de la personne en face du guichet pour me critiquer ... )

Tout ça est trés beau mais par deux fois lors de la dite présentation , le livreur a jugé utile de ne pas sonner pour avertir la personne (ma mère) pouvant prendre le coli a mon domicile .

En espèrant ne pas le retrouver manquant de leur listing au bureau de poste, chanceux comme je suis en ce moment !

Il y aura la privatisation de la poste d'ici janvier 2009 , c'est à dire dans pas longtemps , est-ce que les services seront de meilleures qualité , l'avenir nous le dira.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pfff ! il ne se donne meme plus la peine de déposer un avis de passage, il faut s'en inquiter soi même... en allant sur le site de la poste pour se rendre compte qu'un soi disant facteur est passer 2x.<br /> Alors que j'était bel et bien chez moi.
Répondre
G
Bah alors Jgab ? tu connais pas le vieux truc du facteur ?<br /> Il arrive chez toi avec l'avis de passage DEJA rempli... si t'as un peu de chance, il sonne une fois et part en courrant pour que tu n'ais pas le temps d'ouvrir ; dans le pire des cas il glisse l'avis sans meme sonner...<br /> C'est clair que payer une livraison pour se retrouver a faire la queue à la poste, ça donne envie de privatiser tout ce bordel une bonne fois.
Répondre
M
Vivement!!
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité