Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
17 septembre 2008

STRASBULLES

étant le dernier informé et n'ayant pas le temps d'y aller , si vous êtes de passages a Strass  et que vous aimé la bd francophone , foncez !  Voilà pour ma b.a : du 15 au 21 septembre 2008  . Il se déroule à la Fnac, dans plusieurs librairies et dans le bâtiment de la Bourse . Mais je n'aurais pas le temps de faire un tour en ville pour cause de taf et le samedi c'est famille . 

Tarif : 2€. Gratuit pour les moins de 12 ansStrasbulles_2008_Le_premier_festival_BD_de_Strasbourg_bd_type3 http://www.strasbulles.fr/

Je loupe ainsi Boulet , mon idole P'tiluc et felix meynet  parmi d'autres , je signale que quelque pointures comme Laurel se sont vues évincés de la participation à cette manifestation culturelle . (sources blogs des intérréssés)

Ouh là je fatige moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité