Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
12 octobre 2008

CASSE BRIQUE 2008

Voici la version "définitive" de ce casse brique 2008 : 20 niveaux plus des cachés , je n'ai plus le temps d'en faire (depuis aout ! ) et d'en tester d'autre (on est loin de la centaine) . Je me rend au final compte qu'il est plutôt mou du genou (surtout lent) comme casse brique mais cela peut permettre à certains d'apprécier le genre . Il y a aussi des mots de passe, pour progresser plus facilement dans le jeu .

Si vous battez un record vous pouvez faire une capture (imprim-écran) de la scène et l'envoyez sur http://imageshack.us (ou autre hebergeur) puis ici en commentaire de ce post. Donnez le score ,le niveau atteins (fin si vous l'avez fini) ,le lien de l'image et votre pseudo .

CB2008bEXE (click droit et choisissez enregistrez sous , puis dézipper le contenu avec winzip , 7zip ... )

CB2008niveau4

Tester et approuvé sous Windows Vista et Windows Xp.

333eme post sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Remplacement de l'archive "CB2008exe" par "CB2008bexe" : j'ai corrigé quelques coquilles fameuses dont le coup de la touche "shift" qui devenait "shit" ... et pour la peine j'avais omis aussi de mettre le score sur l'écran de fin de partie (chose réparée) que voulez vous je n'ai pas de bêta testeur et je suis distrait .<br /> <br /> <br /> Un grand merci à Cessna de me l'avoir signalé parce que ça craignait un peu .
Répondre
J
Remplacement de l'archive "CB2008exe" par "CB2008bexe" : j'ai corrigé quelques coquilles fameuses dont le coup de la touche "shift" qui devenait "shit" ... et pour la peine j'avais omis aussi de mettre le score sur l'écran de fin de partie (chose réparée) que voulez vous je n'ai pas de bêta testeur et je suis distrait .<br /> <br /> <br /> Un grand merci à Cessna de me l'avoir signalé parce que ça craignait un peu .
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité