Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
18 décembre 2008

GBC supermariobros deluxe astuce !

Une astuce pour un jeu gameboy color qui commence a dater et qui n'apparait sur
quasiment aucun site de truc et astuce en france !

C'est il me semble une exclue que je me doit de partager !

Il s'agit d'une astuce pour le jeu supermariobros deluxe (1999 gameboy color) pour débloquer pas moins de deux mode cachés !

Dans le mode original :
-faire 100.000 points a l'ecran des high score pour débloquer les 32 niveaux de
1986
(attention une seule sauvegarde pour ce mode ) pour ceux qui ce souviennent
il s'agit de "the lost level" de la compile super mario all star de la snes !
-faire 300.000 points pour débloquer les 8 courses contre le fantome boo

Pour y arriver plus facilement il suffit de leecher- jouer en boucle- au début du
niveau 3-2: frapper une tortue , suivre la carapace qui va gonfler le score jusqu'a
obtenir une vie et il faut ensuite tomber dans le trou suivant la vie ,
réiterer cette opération entre 10 et 30 fois pour obtenir le score  ,
n'oubliez pas de perdre toutes vos vie pour enregistrer votre nom à l'écran high score !
attention a ne pas avancer trop pour ne pas recommencer au millieu du niveau sinon
c'est à refaire de zéro ou faudra encore scorer un peu puis perdre au game over!

Apparemment il y a encore un truc a découvrir (je suppose qu'il faut avoir toutes
les images de l'album - il me manque de vaincre par boule de feu le boswer du
niveau 7 plus deux grisés ... ) comme il semble qu'une troisieme icône pourrait
aparaitre entre la tête de luigi et le boo .

supermariobrosaa
les deux icones cachés : la tete de luigi et le boo , il y a je dirais de la place pour une troisieme icone ...

supermariobrosbb
écran de sélection du mode boo , des niveaux totalement remanié et une musique inédite !
ainsi que des blocs inversable .

Pardon pour la qualité des images , je n'ai pas fait cela avec un émulateur , mais sur ma
petite console en live , et avec le flash de l'apareil photo que je me suis pris pour les fêtes ,
oui c'est déjà noël ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci Jgab d'étre passé et a toi aussi je te souhaite un bon noel avec ta famille.<br /> A bientot
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité