Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
17 octobre 2009

Jeu et banniere

Voici un jeu pour se détresser (ou s'énerver) avec des espèces de ballons,
il suffit de cliquer vite à la souris sur ces trucs qui rebondissent !

INSTALLATION :

destress.zip

destress02.zip (mise à jour)

Enregistrez le fichier sur le disque dur en cliquant sur le lien.
Avec le bouton de la souris puis ouvrez le fichier avec 7zip .
Puis lancez setup.exe et
enfin cherchez destress.exe sur le bureau 

Un petit jeu que vous pouvez aussi désinstaller rapidement ...
Conçu sur le netbook fonctionne sous Vista et Xp .

Visuel :

ballondestressgame



Modification de la bannière du blog !

Voici la précédente :

blogbannierejusteavantoct2009

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hou-là ! Cela pique les yeux (les textes en sont illisible sur mon pc de bureau )... j'ai vite testé sous vista . Je corrigerais cela et posterais par dessus ici la version corrigée, dés que j'aurais un moment . Un jeu vite réalisé sur le netbook -qui a des réglages de couleurs différents - mais surtout le temps pressait, je voulait le finir ce soir et ben c'est raté !
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité