Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
6 novembre 2009

pikachiottes 2

Un jeu ridicule avec pikachu , se joue au clavier
je vous conseille la désinstallation une fois joué .

pikachiottes2

INSTALL : enregistrer le fichier sur le disque dur en cliquant sur le lien
avec le bouton de la souris puis ouvrez le fichier avec 7zip
puis lancer setup.exe et
enfin chercher pikachiotte2 sur le bureau 

Le machin ressemble à cela :

pika2game

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette tout ça !!<br /> Allez tiens, je t'invite à mon swap sur Sirpriz http://sirpriz.com, j'espere que tu seras des notres !<br /> Bonne journée <br /> Mama
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité