J'ai recu avec 2 semaines de retard mes cadeaux d'anniversaire !
D'abors zapier et les gars  de planet qui y on pensés le jour même :

kirby_girl_kirby_2805148_427_731



Et hier je me suis pris le jeu pokemon Coeur d'or et ame d'argent (autant prendre les 2 versions) remakes des épisode sortis il y a dix ans sur gameboy , avec des décors en 3d et la cartouche livré d'un podomètre mini console .


Ensuite je suis allé au concert de Jean Michel Jarre au Zenith de Strasbourg.

Un vrai moment de bonheur il y a joué ses plus grand themes avec non pas un mais deux rappels a la fin ! ( pour les titres en question il y avait des extrait des albums d'oxygène, d'équinoxe , de champ magnétique, de chronologie ... pour finir par calypso3 , une vingtaine de titres,  le spectacle était précédé d'en attendant Cousteau;  ainsi que d'un étrange instrumental d'un quart d'heure sans musicos sur scène, un titre étrange qui ne me semble pas de lui , d'ailleurs il me semble avoir entendu un theme inedit : celui dédié a l'unesco )
Pas de feu d'artifices  "petite salle" oblige ... Mais des lasers , un écran géant , 3 musiciens l'accompagnait , une vingtaine d'instrument ( des claviers une harpe laser des percussions electos ... )et un salle pleine a craquer !
Cerise sur le gâteau : le concert à été filmé en relief pour une diffusion probable en salles puis en dvd bluray .

Quelques déceptions sur ce concert : le son uppercut raté de "variation 3" ( à la suite d'oxygene 5 ) a du donner la migraine à plus d'un (il semble avoir eu un probleme avec un instrument que l'on voyait manipuler sur l'écran géant ) . Ben en fait c'est tout ...

Vivement la sortie DVD .



Pour en revenir a un sujet qui me tiens à coeurs :  les 23 heures de la BD ont lieues aujourd'hui et demain pour prés de 150 personnes inscrites . Certaines on même prévu une webcam .

Je dessine toujours et j'ai commencer à organiser des idée pour un éventuel quelque chose mais j'ai encore enooormenent à faire pour obtenir quelque chose .

Et n'oubliez pas d'avancer vos montre d'une heure pour dormir une heure de moins ce dimanche !