Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
14 juin 2010

Loisirs ...

Cela fait un petit moment que je n'ai posté de dessins, pourtant je n'ai pas cessé de travailler mes art plastiques ...

En ce moment j'ai terminer la lecture de quelques ouvrages pratique sur la réalisation de bd .
Je vais donc m'atteler à l'écriture d'un petit scénario et à la réalisation sinon de la bd , d'un story board (vous savez combien je suis une buse en dessin) .

Les ouvrages en question :

Faire de la bande dessiner de Scott McCloud . C'est aussi la suite de l'art invisible du même auteur .
L'écriture du scénario (collection les manuels de la bd) chez Eyrolles .

Pour patienter voici deux petits dessins encrés et coloriés au crayons aquarelle :

juin2010chloeprintemps  juin2010chloebaston
Cliquez dessus pour voir en grand si vous le désirer .

Pas glorieux ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité