Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
11 juillet 2010

Pique à coups

État d'avancement bd : 0/24
Je commencerais le dessin au propre de la première page quand j'aurais réglé quelques détails , mais je suis tenté de faire une première page "de test" .

J'ai par contre avancé dans backloggery sur mes jeux ds ... Pas bien .

Pour en revenir au dessin,
Essais a l aquarelle et au crayons de couleur :

07juillet2010aquakirby
mouais ...

07juillet2010nounours
Ca va encore .

08juillet2010pikachoux
Houlà le rendu des couleurs est catastrophique au scan


Message posté par avance pour dimanche et rédigé jeudi soir ... Pour des raison pratiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité