Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
19 septembre 2010

Et le dessin dans tout ca ?

Cela fait un petit bail depuis l'annonce de mon projet BD .
Entre deux croquis je me suis rendu compte d'un truc terrible !

Prenons un dessin facile (images cliquable pour voir en grand):

dessin01septembre2010 (htf powa)

Essayons de le reproduire en utilisant la main gauche (si on est droitier) :

dessin02septembre2010 ( hou là )

Essayons de le reproduire de la main droite mais cette fois les yeux fermés :

dessin03septembre2010( dur, dur )

Et là je me rend compte de la fragilité sur laquelle se repose cet art .

  _ _ _ _ _

Sinon histoire de travailler le dessin quand j'ai le temps je fais des croquis d'après modèles.

Un petit exemple :
dessin04septembre2010

Sinon je recherche toujours des nouveaux personnages , j'étoffe le déroulement d'une histoire simple , j'avais fait un petit scénario prêt à l'emploi mais je préfère encore le retravailler un peu .

A venir probablement quelques tests de jeux .

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité