Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
13 novembre 2010

Copiste DBZ

Faute de temps le projet bd n'a pas trop avancé .
Je module les personnages, j'en crée de nouveaux .
J'ai finalement abandonné l'histoire courte écrite au printemps .
Mais je rebondit comme je peut sur des fragments d'histoires ,fraudais que j'assemble tout cela .

Pour rattraper le temps et voir ou j'en suis je me suis atteler à un petit exercice qui consiste a reproduire - non pas a l'identique- une planche de bd existante.
Ça me prend un peu moins de 90 minute par planche pour le moment j'ai connu pire . Et encore pas de couleurs !
Trait encore incertain , problème pour les lettre et les bulles (et personnages pas très ressemblants) ...

DB01

Copie d'une page du volume 21 edition double de dragonball , d'après Akira Toriyama .

Affaire à suivre ...

En attendant le professeur layton 3 et quelques jeux PSP me prennent encore le reste de mon temps libre

-

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité