Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
4 juin 2011

La plus mauvaise bd du monde

J'ai voulu tester sur ma tablette graphique sur la plus haute définition d'image possible de mon ordi (A4 300 dpi sur un netbook 3 calques sous gimp) ...

Cela ramait et le rendu est catastrophique pour qui a besoin d'aller vite .

je suis parti en total freelance .

test bd a4 300 dpi 550- Correctifs

Moralité je me tiens a mes habitudes pour le moment( 80 dpi et 500*1200 )

-------

Plus qu'un jour pour le tournoi AST qui se termine sur le jeu Wakuwaku7 , un jeu de baston neogeo complétement barré ! bientot les resultats relayés ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité