Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
24 août 2011

Mon projet bd en 2011

Avancement de mon projet BD en cet été 2011 :

Chaque "chapitre" couvre 18 pages
J'en suis à la fin du chapitre 4 dans la réalisation entierment en traditionnel ( sur
feuille , criterium, feutre copic et crayon de couleur aquarellable)
La publication s'était arreté sur le blog de mes création à la fin du chapitre 2 qui était
réalisé en numérique ( avec gimp et tablette graphique)
La diffusion va donc reprendre dans quelques temps au début du chapitre 3 que j'ai un peu
baclé ( page en noir et blanc , passage au crayons ) ...
Cela me laisse le temps de cogiter pour les chapitres suivants ...

aout2011evolutionchapitre3jgab

 

En bonus un essais avec kirby !

Kirbyvengeance2011jgab

( Oui je sais ça n'en jette pas ... )

Une note par mois ! Youpi !! faut que je fasse un test pour la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité