Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
28 septembre 2012

WIP (work in progress)

J'ai tritré ce post WIP que certains auraient envie de décliner en RIP ...

Il y a pas mal de mouvements dans ma vie récemment ; J'annonce quelques news :

  • Le retour des tests de jeu vidéo peut-être bientot ...
  • Quelques anciens titres et des nouveaux en cours de réalisations ,des extraits bientôt peut-être sur ce blog !
  • Je suis aussi en train de tenter de préparer la suite d'une petite BD à destination d'un autre blog, mais je séche ! donc peut être !

En attendant je n'ai meme pas pris la peine de lire les commentaire du blog !

Beaucoup de peut-être, en espérant revenir ici pour des notes plus interressantes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité