Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
1 novembre 2012

Premier novembre

En attendant quelques tests rapidos si je me décide à en faire …

http://www.backloggery.com/jgab67

http://www.playvita-live.com/

En ce mois de novembre, je joue à quoi ?

Je joue, quand j'ai du temps, en ce moment au pokémon version blanche 2 (nds) et à professeur Layton et le masque des miracle (3ds) , tout deux de très bon jeux avec des durée de vie assez longues : il y a pas mal de choses à faire dans le premier …

Je ne suis toutefois pas parvenu a récupérer la moindre énigme quotidienne sur layton 5 .

Vues futures ?

J’attends les sortie prochaines sur 3DS de luigi mansion 2 , animal crossing et pokemon donjon mystère (labyrinthe infini quelque chose dans le genre).

Sur Ps vita j'attend un peu avant de me décider entre street figher x tekken ou new little king story deux titres qui me font envie .

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité