Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
20 décembre 2012

Bonnes fêtes 2012

Je vous souhaites de

Joyeuses fêtes de fin d'année ! (*)

joyeuses fetes deux mille douzea

 

Je vois, dans les stats de ce p'tit blog, que vous avez aimé mon test du clavier yamaha psr (60 visites sur les 100 derniers)!

Voici l'essentiel de ma musique à écouter depuis mon autre blog .

Il y a une restrospective des années 2000, enfin de mes années 2000 à moi.

 

Je serais dans les cartons en début d'année prochaine ; donc je ne sais pas encore comment ca va se gerer !!! (déja qu'il y a pas beaucoups de mises à jour sur ce blog et que je serais sans doute coupé du web le temp que la ligne soit affecter au nouveau logement)

 

(*) Si la météorite nous explose pas d'ici là!

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité