Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
1 décembre 2014

demenagement de CANALBLOG

Demenagement de CANALBLOG

Voilà j'avais entamé en 2007 sur des bases pas très solide ce blog !
je viens de décider de ne plus utiliser CANALBLOG !

Vous pouvez me retrouver là-bas :

http://jgab67.blogspot.fr/  

C'est ma nouvelle adresse du blog !!!
Quelques BD, un peu de musique, voire d'autre chose !!!

Ce vieux blog reste accessible pour les archives, mais je ferme les commentaires !
Il y a quand même pas mal de bêtises depuis 2007, par ici.

Allez tous sur blogger ou ailleurs !
JGAB

 

deathby fermeture de mon canalblog

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité