Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
2 mai 2007

LE DEBAT 2007

La soirée est pourrie à la TV ...      
Rigolons un peu :

le-vrai-sarkozy

sarkozy-lhongrois-chez-les-gaulois

lo-bhale-bacce-crew-cet-homme

sarko-skan

quand-sarko-rencontre-sego

voeux-segosarko-le-choc


Bonus

spiderman3,5 excellent !
x1up7c_spiderman-35-la-parodie

Vous pouver aussi faire un petit tour du coté de chez www.comitedelaclaque.com pour d'autres parodies .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ENCULES DE FILS DE -censored-<br /> Ils nous privent maintenant de Dr House !!!<br /> <br /> La soirée est perdue !<br /> <br /> bon au moin <br /> je vais me coucher plus tot <br /> comme ca demain je serais frais dispo devant le magasin pour m'acheter FinalFantaysy3 DS que j'attend depuis 6 mois !
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité