Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
10 juillet 2007

LIVE CD ...

Je suis en train de tester un live cd
Avant de formater et de reinstaller windows
On m'a conseiller un linux KUBUNTU
Mais j'hesite à cause de la reconnaissance de l'imprimante
De plus son live cd inclu des logiciel en anglais.

Je suis donc en train de taper ce texte depuis le live cd MANDRIVA ONE
Incluant des logiciel en francais (firefox!), reconnaissant ma carte son , les clef usb...

Une capture souvenir ( cliquer sur ouvrir dans un nouvel onglet pour voir en taille max) :

capture1

je vais quand meme faire une reinstall de windows propre demain soir (formatage , install window , install de tous les pilote un a un , install des logiciels )

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité