Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
22 juin 2008

Facebook

J'ai découvert ce site inter-communautaire plutôt sympa.
L'inscription ne coute pas un copek, il faut juste avoir sous la main son addresse Email pour se connecter .

Ma page sur facebook
: Jgab Murer
Mais pour l'instant mes comptes en amis sont encore à zéro
J'invite qui m'aime à m'y rejoindre ...

Il y a plein de petit bidules rigolo comme ajouter des amis  , éditer son profil, laisser un message sur un mur de messages, partager des photos , des événements ,des fils de discussion  et même se payer des cadeaux entre amis !

En attendant pour les arcahitiens qui voudrons, on pourrait se créer un groupe pour s'y rejoindre!

Autant je n'aime pas le concept du messenger (me faire harceller par des post mail argh !)  , autant visiter les pages des utilisateurs m'intrigue (pour l'instant) .

Grâce à l'extension friend for sales mon amitié est à vendre !
et elle coute 100$ c'est à dire pas grand chose ...

Par contre je n'ai pas assez d'amis il m'en faut encore 5 pour voir cette fenêtre s'afficher sur mon compte (le message que j'ai : you need to have at least 5 friends to use friends for sale.

Et avec cette note, j'ai pas d'amis :

Découvrez Lui et moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait déjà quelque temps que je passe sur ton blog et je désespère toujours à chaque fois que je vois un de tes strips. Ce que tu dessine est tout simplement mauvais. Mais mauvais... a un point tellement incommensurable qu'il n'y a pas besoin d'argumenter pour le prouver. N'importe qui en possession d'une paire d'œil est capable de le dire. Donc, s'il te plait, je te le demande pour le bien être de l'humanité : Arrête de poster sur ton blog jusqu'à ce que tu ai appris à dessiner.
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité