Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
4 janvier 2009

bonne année 2009

Excellente année 2009 à tous

        :*)

J'ai déjà eu quelques pépins :
-obligation de préter mon ordinateur portable (à un de mes freres qui a cramé le sien)
-mon site chez murerjg.ifrance.com/ n'arrive pas a s'actualiser
-emuloader redeconne depuis aujourd'hui mais il me reste les builds de loutrax (les mamescoreur comprendrons)
- la routine post vacances de noel va reprendre (je me comprend)

bref que du bonheur ..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et bien, sa en fait des pépins tous sa, pour commencer une nouvelle année... ^^<br /> Sinon a par sa et bas bonne année quand méme Jgab.
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité