Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
27 septembre 2009

Netbook pas net

C'est la fête ! Je me suis procurer un ordi d'appoint portable :

Samsung NC10
couleur noir ( 1 go de ram , 160 go de disque dur , carte intel athom , écran 10 pouce en 1000*600 pixels sous windows xp sp3 ...)

Par contre je n'ai pas encore réussi a configurer le wifi ou le net wia le cable ethernet .
D'ou le titre : effectivement un netbook qui se connecte pas encore au net ...

C'est pas grave j'ai déja réussi a lui faire lancer des jeux , de la musique avec winamp , j'ai de quoi travailler hors ligne mais il me manque aussi l'imprimante vu que je n'ai pas pris le mini lecteur dvd usb ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité