Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
20 mars 2013

A venir en 2013

Je vais peut-etre compiler les jeux a installer par paquer de 3 sur ce présent blog , j'en ai déjà mis 2 sur mon autre blog (celui de mes créations) donc cela va plus tarder à tomber !


Sinon, je suis toujours une buse en dessin (malgrer un petit entrainement quotidient)

Et meme à la tablette, ca ne rigole plus :

20032012cd

Donc quelques jeux de moi a re dl d'un autre site dans une prochaine note et aussi une page de tests à venir. J'hésite encore à mettre mes titres audio youtube par ici. (l'autre blog a de faible audiences)

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité