Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
1 août 2013

Créations passée à la trappe

J'ai réalisé il y a longtemps des jeux amateurs, avec le logiciel the game factory (entre 1998 et 2005)

- psychopacman (un clone raté de pacman avec plein de niveau mais qui fait mal aux yeux)

- zelda kokiri (demo incomplete) de mémoire j'ai perdu des donjon en cours de création ,reste a se rabattre sur l'exploration de la foret.

- tetris parasite (parce que buggé à fond) ma plus grosse fiérté il était impossible de programmer parrait il un clone de tetris , celui ci propose divers modes mais est aussi incomplet niveau de la sauvegarde.

de plus j'ai perdu des musiques en cours de route reste ces fichiers que je proposerais sans doute un jour en téléchargement.

Fonctione sous windows xp et ubuntu avec wine ou playonlinux.

psychopacman psychopacman

zeldabeta zelda kokiri demo

 

ttrisparasite jgab

Ttris parasite

 

je mettrais les liens ici même si jamais j'ai des commentaires positifs sur cette note !

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité