Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
10 novembre 2013

Test de jeux, 3DS, fin 2013

deux petits tests sur 3DS, avec du retard juste pour donner mes impressions

 

POKEMON Y : sixieme génération de pokemon avec apparition des mégaevolution en plein combat, realisation tout en 3d ; point noir le cloud est payant (poil au dent) , mais n'est pas encore dispo, ceci dit les pokemon des générations antérieure aparraissent.

Ce titre est une tuerie !!!


ANIMAL CROSSING new leaf

un jeu chronophage, en plus on peu visiter une ville en reve, ou visiter les villes des autre en temps reel, jouer a des minis jeux sur les ilots de tortimer, ramasser des fruits , planter des meubles, collectionner fossiles, poissons, et insectes et écouter kéké chanter ou faire le DJ... c'est le jeu dont j'ai le plus joué sur 3ds ( 80 heure de jeux en moins de 6 mois ) et j'ai pas tout débloquer loin de là !

A venir sur 3DS :

Le professeur layton et l'heritage des aslantes : disponible, j'attend pour le prendre.

zelda a link between world : très attendu dans deux semaine

smach bros for 3DS : vivement 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité