Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
13 janvier 2014

trucs en cours

Je compte m'imposer des contrainte pour produire un jeu video sous TGF1 , le produit final sera présenté si il fonctionne ici , ce sera un freeware et sans doute un shoot em up. Des ébauches seront sans doute présentées ici même plus tard

J'aimerais parler aussi du retro gaming, mon point de vue et les moyen de le pratiquer déscement.

Sinon j'ai fait de la musique et selectionner quelques trucs a mettre sur mon soundcloud pour le courant de l'année.

Et une petite recherche d'avatar sur le theme de puzzle bobble mais qui ne m'a pas convaincu :

rechavatpuzzleboobleb

vous avez échappés à cela ! :)

Sinon cela fait quelques notes de blog à faire pour que le blog ne meure pas d'ennuie.

Allez bon jeux et bonnes journées

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité