Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
20 janvier 2013

ça déménage ...

J'ai eu à nouveau peu de temps pour bloguer :

  1. j'ai déménager ! cartons tout cela
  2. je viens enfin d'installer Linu ubuntu (12.10) sur mon netbook aprés un long moment, car il était vérrolé sur windows xp...
  3. j'ai des trucs qui n'ont rien à voir à faire ! ( obligations liés à la vrai vie )


Du coup je ne suis pas repassé sur les blogs voir les commentaires. mais je suis toujours en activité sur deux forums au moins . j'ai pas trop fait de facebook non plus.

J'espere que j'aurais de quoi publier une note avant la saint glin-glin !!!

pas de tests de jeux vidéos en vue, je suis démotivé pour cela.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité