Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
12 février 2013

Ca bouge un peu

Quid depuis mon déménagement?

Faudrait que je mette à jour mon avatar et ma banniere du blog. (dessiner quoi)
Sinon ca bouge un peu tout ca le dessin et la MAO. (J'ai de beaux restes.)

Et il y aura des tests de jeux rapidos , pas a gogo.

N'oubliez pas mon autre blog (mes créations) , planet emulation forum ; arcadehits forum et mamescore ou je suis toujours actif! il y a aussi UBUNTU.fr forum  ou j'ai posé quelques question pas du tout pertinantes.

Note utile :

La tablette wacom A5 fun & pen fonctionne a merveille avec gimp 2.8 sous UBUNTU.

Je cherche un éditeur "de journal" exportant en PDF ou en odt sous ubuntu si quelqu'un a des idée: j'ai trouvé scribus mais il doit deinstallé mes pilotes d'impression ! (un élément à desinstaller pour pouvoir installer scribus)

Je me suis mis a LMMS linux MultiMedia Sound , sequenceur gratuit compatible vsti entre autre exportant en .wav. pas tres évident sur un netbook à utiliser et sans gestionnaire d'entrée pour le clavier midi mais j'ai fait du son donc c'est bon.

j'ai réussi à m'adapter des tutorial de magasine photoshop sur gimp en adaptant les termes ( mode produit pour le calque sous photoshop = mode multiplier pour le calque sous gimp)


sinon j'hésite encore à aquerir photoshop element ou CS , je suis bien habitué à gimp c'est le problème.


- - - - - - -  - - - - - - -  - -

à bientot pour de nouveau posts !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelques réponses que j'ai trouvées tout seul :<br /> <br /> Scribus windows fonctionne assez bien avec wine/playonlinux meme si ca plante, ca marche assez bien.<br /> <br /> J'ai pu m'installer ubuntu sur mon gros pc principal et j'ai installé FL studio 10 via play on linux/wine ! ca rame mais ca marche(notamment l'export.<br /> <br /> du coup je laisse tomber photoshop pour le moment.
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité