Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
21 septembre 2014

projet bd 2014 (3)

Voilà !!!

Une petite publication rapide sur ce blog, va commencer dés demain sur une petite dizaine de jours.
Cela concerne le premier chapitre de 29 pages ( 4 ou 5 pages par note de blog).
Pour ce premier chapitre baptisé "retrouvailles" les personnages sont en couleurs, mais pas l'ensemble des décors .

D'ailleurs j'ai manqué de temps pour finir les décors...
En fait j'ai du mal a finir et cela presse un peu, je risque de ne jamais rien publié d'ici la fin d'année !

Un brouillon lisible (en crayon) du second chapitre sera diffusé peu aprés sur 4 notes début octobre , dans pas si
longtemps ! Ce chapitre s'appellera "échange".

Je m'appliquerais plus tard pour finaliser tout cela (couleurs et décors manquant du premier et la mise au propre sur
second ...)

Sur ce !

2109jgabaaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité