Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trucs de dingue !!!
8 janvier 2015

Hommage (+ retour sur canalblog)

Bonne année les gens

finalement je garde ce blog pour poster des tutoriel ou des truc utile , a voir !*

mais je conchie les statistique faussée depuis le début !

voici pour la peine ce qui s'est passé m'a choqué :

CABU WOLINSKY CHARB , TIGNOUS et honoré :

jesuischarlie07janvier2015

hommagevicpress7jan2015

 

 

sinon pour ne pas doubloner :

Work in progress : (travail en cours)

Qu'est ce qui est chronophage, demande de la concentrations , du savoir faire en dessin , en couleur et en composition ?

Réponse : Réaliser une BD amateur sur ordinateur !

Plus qu'a finir le chapitre 01 sachant qu'il compte 29 pages et que j'en ai fait 02 ( 3 à 6 heures en environ par page selon ma méthode de colorisation) ce qui fait 27*4,5=121 heures de travail, en se basant sur ma vitesse moyenne !

J'ai déjà fini des chapitre ultérieurs mais ils comprenaient moins de page ( 5 , 10 ,19 ,,,)

La suite ce sera sur mon blog , c'est un ensemble d'histoire courte avec des personnages humain mais « à têtes d'animaux » (plus facile a dessiner pour mon niveau)  le blog :  http://jgab67.blogspot.fr/

D'ici février je l’espère !

Jean gabriel

WIPBDJGAB08janvier2015llvchap1p29

 

pour finir des tutoriaux vont etre placé ici a titre d'archive ,mais pas tout de suite hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plus personne ne poste de com, c'est dingue LOL KIKOLOL MDR !
Répondre
Trucs de dingue !!!
Publicité
Trucs de dingue !!!
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité